Les questions les plus fréquemment posées par les annonceurs
Messages clés du communiqué de presse
Dans le domaine de la commercialisation de la publicité, Tamedia s'organise en interne à partir de début 2025 sous le nom de Tamedia Advertising et réduit ainsi la complexité.
1. Mes interlocuteurs changent-ils?
Non, jusqu'à fin 2024, les équipes Goldbach respectives restent sans changement à votre disposition pour tous les services et possibilités de réservation de nos médias.
2. Que se passe-t-il avec mes réservations existantes?
Toutes les réservations déjà effectuées sont maintenues et restent valables. Aussi bien pour l'année en cours que pour les commandes concernant 2025.
3. Pourquoi Tamedia se réorganise-t-il en matière de commercialisation?
Nous sommes convaincus que cette nouvelle orientation nous permettra de mieux répondre à la complexité du marché. De plus, il est important pour nous de mettre l'accent sur la proximité avec les produits Tamedia.
4. Je souhaite obtenir plus d'informations. Comment puis-je les obtenir?
Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions prendre directement contact avec vous.
5. L'offre publicitaire change-t-elle?
Nous travaillons intensivement sur de nouvelles offres que nous pourrons bientôt présenter. Toutes les possibilités actuelles restent disponibles sans changement pour 2024.
6. Y aura-t-il une nouvelle organisation chez Tamedia Advertising?
Pour l'instant, tous les interlocuteurs directs restent les mêmes. Au cours des prochains mois, nous travaillerons intensivement sur les nouvelles structures de Tamedia Advertising. En outre, de nouveaux rôles pourraient voir le jour afin de répondre aux nouvelles exigences.
7. Est-il toujours possible de conclure des forfaits de 20 minutes?
Toutes les offres pour l'année en cours restent inchangées. Nous vous informerons en temps utile sur les offres 2025.